18/12/10   Noël avant l'heure !


Et pour être juste, il faudrait dire : "Noël bien avant l'heure !"
Parce qu'en réalité, ça fait déjà un moment que j'ai eu le plaisir de trouver ces très jolis cadeaux dans ma boite au lettre, et j'ai honte de n'avoir le temps de vous en parler que maintenant !

Donc j'ai eu le plaisir de recevoir un joli petit colis de la part de Syle [Son blog à aller voir tout de suite ici si ce n'est pas déjà fait !], qu'elle m'envoyait en échange de la petite bannière que je lui avais faite pour son blog.

Et bien je n'ai vraiment pas été déçue : Dans ce colis, deux magnifiques ceintures obi ! J'adorais celles que j'avais pu voir sur son blog, alors quand j'ai vu celles-ci qui n'étaient rien que pour moi, ça m'a vraiment touchée ! Elles sont toutes les deux super : réversibles [j'adore ça !], et avec de très beaux tissus ! Pour les rectos, elle a choisi des motifs qui me convenaient parfaitement : avec des couleurs neutres et pas trop contrastées [j'ai toujours du mal avec les couleurs vives et les motifs trop voyants]. Là c'est très classe, et ça vient apporter un peu de gaieté tout en restant sobre ! Et pour les versos, du tissu uni noir [récupéré des jeans de son copain, alors merci à monsieur pour sa participation !]  Du coup, ça me fait 4 styles différents avec deux ceintures ! Je suis vraiment contente !

En plus de ça, j'ai été ébahie : les finitions sont vraiment remarquables ! Du vrai travail de pro !
Et puis chaque ceinture à son système de fermetures : l'une est à boutons, et l'autre se ferme en nouant un biais. Elle est donc réglable et je peux la porter à la hauteur qui me convient !

Autre petite attention de Syle : elle m'a envoyé également les chutes de tissus ! Je vais donc pouvoir me confectionner des accessoires pour porter avec mes ceintures ! Quelle bonne idée ! Bon, j'ai pas encore d'idées pour l'instant, mais ce sera très chouette !

Je me suis rendue compte que je n'avais rien qui aille tout à fait avec les ceintures... ça m'a donné envie de me coudre de nouveaux habits pour aller vraiment dans le style des ceintures obi. Du coup j'ai demandé au Père Noël le livre de Valérie Roy, Sarouels et autres trucs de filles. Donc affaire à suivre, mais un cadeau qui motive pour se remettre de plus belle à la couture, c'est un cadeau parfait !

Donc merci vraiment, Syle ! Tu m'as vraiment beaucoup gâtée, et je pense que tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir !

Pour les autres, j'imagine que vous vous dites : "Assez parlé, voyons les ceintures en question !" Et bien voici :


Désolée pour la qualité des photos, ça ne rend vraiment pas justice aux ceintures, mais j'ai un appareil qui fonctionne très mal...


J'espère que vous aurez remarqué la pause très burdaesque, hein !

 
• Autres articles pouvant vous intéresser :
Lyly met la main à la patte
P'Tinou
Et une revenante, une ! Et elle porte un gilet !
Finirai-je par enfin relever un défi ?
C'est l'histoire de ma vie...


• Catégorie liée :
la vie de siana


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Le 20/12/2010 par weriem :

Chouette, très très chouette ces ceintures!! J'aime beaucoup le tissu de la 1°!
Le 18/12/2010 par lounatine :

C'est super sympa en effet! Et quel plaisir que ces petites surprises qu'on reçoit chez soi...
Bravo à Syle!
Le 18/12/2010 par syle :

Ohhhhhh, quel hommage ! Quel plaisir de t'avoir touchée ! Tu les portes vraiment bien et la fleurie avec son décalage est extra (stop, là c'est moi qui me fais des compliments...j'ai les chevilles qui se mettent à enfler !)
Merci Siana ;o]
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement