20/6/17   Lyly met la main à la patte


Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné signe de vie ici. En partie à cause de ma nouvelle vie de famille qui me prend beaucoup de temps et d'énergie, mais également parce que je n'aime plus passer de temps sur ce blog qui ne me ressemble plus, et que je n'ai plus le courage de mettre à jour tant il est devenu brouillon et rempli de publicités.

Bientôt, je repartirai de zéro et créerai un tout nouveau blog consacré à la couture.

En attendant, il y a déjà une nouvelle aventure que je voudrais partager avec vous. Avec une amie, nous venons de créer un blog consacré aux loisirs créatifs. Vous y trouverez des tutoriels gratuits, des idées et astuces pour faire plein de jolies choses de vos mains. Si vous aimiez bien ce que vous voyiez ici, il y a de forte chance pour que ce que vous trouviez sur ce nouveau blog vous plaise aussi. Alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil :



Travailler à deux sur ce blog "Lyly met la main à la patte" est très motivant. Mon amie et moi nous complétons beaucoup et nous inspirons mutuellement. J'espère que cette expérience durera le plus longtemps possible et que vous vous joindez à nous dans cet univers créatif !

Bonne journée et bonnes créations !


 

 
• Autres articles pouvant vous intéresser :
P'Tinou
Et une revenante, une ! Et elle porte un gilet !
Finirai-je par enfin relever un défi ?
C'est l'histoire de ma vie...
Mission pour Carnaval : Le costume de Pirate


• Catégorie liée :
la vie de siana


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement